Mascagni

Design, recherche, expérimentation de nouveaux matériaux, voici les points centraux sur lesquels Mascagni fonde depuis toujours ses activités. 

 

Mascagni travaille dans le secteur du mobilier de bureau et du mobilier pour les collectivités : au sein de ses établissements, Mascagni conçoit, produit et distribue du mobilier opérationnel et de direction, des rangements, des cloisons, des sièges pour les bureaux et les espaces collectifs.

 

Quelques-uns des plus grands noms du design mettent leur inspiration et leur expérience au service de Mascagni pour créer les éléments de mobilier de la collection Mascagni. Un mobilier qui est ensuite soumis à une phase d'ingénierie au sein de l'entreprise par l'équipe de recherche et développement. 

 

La production est entièrement réalisée au sein de l’entreprise, dans deux usines : l’usine de Bologne, où sont réalisés les usinages des structures métalliques, l’assemblage et la production des sièges, et l’usine de Trévise, où a lieu la transformation du bois naturel, des panneaux en mélaminé et l’assemblage des produits d'ameublement.

http://www.mascagni.it

© 2018 NEODIS. Tous droits réservés, leader du mobilier de bureau.
Conception Fornet