News

Convention des Concessionnaires Steelcase 2017 : Un jour nouveau !

La semaine du 6 novembre 2017, Steelcase accueilli plus de 260 concessionnaires à Munich dans le cadre de la Convention des Concessionnaires. Axé sur l'apprentissage, l'innovation et le leadership, cet événement réunissant des moments de networking, des ateliers, des discours et un moment festif a su donner un avant-goût d’un avenir commun prometteur.

Jim Keane, PDG de Steelcase, et Guillaume Alvarez, Senior VP EMEA, ont évoqué la nouvelle stratégie de Steelcase et ses répercussions pour la région EMEA. 

D'autres membres de l'équipe de direction de Steelcase ont pris la parole. James Ludwig, VP Global Design and Product Engineering, a évoqué les tendances en matière de design et la transformation numérique. Allan Smith, VP Global Marketing, a présenté les 100 nouveaux produits qui seront lancés au cours des six prochains mois ainsi que le nouveau partenariat avec Bolia. En conclusion de la session générale, Gale Moutrey, VP Communications, s'est concentrée sur le discours de la marque Steelcase et à la manière de le raconter.

Les participants ont également pris part à des ateliers sur l'expérience client et ont découvert le nouveau LINC (Learning & Innovation Center) situé à Munich, absolument magnifique.

© 2018 NEODIS. Tous droits réservés, leader du mobilier de bureau.
Conception Fornet